Chroniq Ludiq Index du Forum

Chroniq Ludiq
Le forum de la boutique de jeux de société bruxelloise "Les Chroniques Ludiques"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée jeux 17/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Parties -> Soirées Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounet

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Hello!

Pour samedi soir, personne n'a d'envies particulières en termes de gros jeux?

Parmi les petits jeux, Big Idea m'avait bien plu la fois passée, et j'en referais volontiers une (bon, j'avoue, je dois encore le tester, et à part aux Chroniques, j'ai un peu de mal à trouver de la clientèle pour les party games, à vrai dire... Very Happy )

Sinon, pour un bon gros jeu de 19h... c'est comme vous voulez!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silveric

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Bonjour à tous

Eric et moi aimerions jouer à La gloire de Rome et Auf Achse, nous cherchons donc 1 ou 2 compagnons de jeux.
On pourrait éventuellement commencer vers 16h30, en fonction des disponibilités, pour continuer ensuite la soirée sur autre chose.

Angelo, n'oublie pas d'acheter le déca Wink et de nous préparer César et Cléopâtre pour qu'on l'essaie aussi.  Merci merci. Okay

A samedi

Silvana

nounet

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Pour ma part, je serai là pour 19h, pas avant malheureusment...

Titi

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

a priori je viendrais bien ! à mon avis a partirde 18h30 19h...
Et j essayerais bien La gloire de Rome aussi!

Silveric

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Super, nous sommes donc au moins 3 (ou faut-il dire "c'est génial"? Wink ).

A samedi.

Silvana

Fabien

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Je suis tenté par la gloire de Rome également!
Je suis aussi là à partir de 18h30, 19h.
Si j'amène une amie, peut-elle jouer avec nous?

A demain

Fabien

Fabien

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Sinon, pour le reste de la soirée, je serais tenté de jouer également à Taluva ou Troyes, deux jeux dont on me vante les mérites et que je ne connais malheureusement pas.
Et je suis aussi partant pour une partie de Mégawatt.
Voilà, s'il y a des intéressés pour ces jeux, faites-moi un signe!

Fabien

angelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Silveric a écrit:

Bonjour à tous

Eric et moi aimerions jouer à La gloire de Rome et Auf Achse, nous cherchons donc 1 ou 2 compagnons de jeux.
On pourrait éventuellement commencer vers 16h30, en fonction des disponibilités, pour continuer ensuite la soirée sur autre chose.

Angelo, n'oublie pas d'acheter le déca Wink et de nous préparer César et Cléopâtre pour qu'on l'essaie aussi.  Merci merci. Okay

A samedi

Silvana

Je vais essayer de vous satisfaire Okay

benk

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Hello,

Je serai là, probablement vers 19h. Nounet, si tu as envie d'un gros jeu en particulier...

nounet

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Benk, Fabien

Parmi les gros jeux récents qui manquent à ma culture, y a bien Dakota qui me fait de l'oeil.
Sinon, Fabien lançait l'idée de Troyes ou Megawatts, ça me convient bien aussi... (Taluva un peu moins Wink )

Comme vous voulez!

benk

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Troyes me tente le plus dans lal iste, mais on verra bien...
Je n'ai pas encore essayé Pantheon, et il me tente bien

A ce soir

nounet

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

OK, on verra ce soir.
Ayant dû le tester pour Plato, j'ai peut-être un peu être un peu trop de parties de Pantheon au compteur que pour encore avoir vraiment envie d'en faire une (jeu sympa, mais dont la part d'aléatoire est un peu trop grande à mon goût, pour un jeu de cette durée).
Cependant, je peux sans problème l'expliquer si nécessaire ;-)

A ce soir!

angelo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Que voilà une bonne suggestion Mr. Green
nounet a écrit:

OK, on verra ce soir.
Ayant dû le tester pour Plato, j'ai peut-être un peu être un peu trop de parties de Pantheon au compteur que pour encore avoir vraiment envie d'en faire une (jeu sympa, mais dont la part d'aléatoire est un peu trop grande à mon goût, pour un jeu de cette durée).
Cependant, je peux sans problème l'expliquer si nécessaire ;-)

A ce soir!

nounet

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Pas de problème!  Wink

nounet

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 01:36 (2011)    Sujet du message: soirée jeux 17/09 Répondre en citant

Troyes, Dakota, Pantheon, Megawatts, Big Idea?
Ben non, on n'a rien fait de tout ça, au final... Mr. Green
Mais ce fut très sympa comme d'hab'. A la prochaine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: soirée jeux 17/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Parties -> Soirées Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation