Chroniq Ludiq Index du Forum

Chroniq Ludiq
Le forum de la boutique de jeux de société bruxelloise "Les Chroniques Ludiques"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste pour balancer =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Hors sujet -> Blabla room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

Anniversaires des 7 prochains jours: angelo (41), Stéphanie (23)

Hey t'as vu Angelo? On est uni par les liens de la balance Mr. Green

Et en passant... qu'est-ce que t'es vieux Twisted Evil

C'est bon je sors Arrow Arrow Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

Ouais mais c'est dans les vieux pots... Mr. Green

Patrick

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

c'est ce qu'on dit Angelo... en attendant joyeux anniversaire Okay

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, La Botte secrète, écrit par Alexandre Astier.)

angelo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

Thanks buddy  Very Happy

Patrick

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

happy birthday a toi aussi Steph Wink (en retard je sais, mais en même temps ce n'est que toi...gnack gnack) Twisted Evil

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, La Botte secrète, écrit par Alexandre Astier.)

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

Merci Patrick Wink (en retard je sais, mais en même temps ce n'est que toi...gnack gnack) Mr. Green

Ha ba elle était nulle celle-là

Ha ba celle là aussi (Ha ba quoi?? Mr. Green )

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

En même temps, je vais pas me plaindre de ton retard pcq mieux vaut tard que jamais et que tu es le seul à me l'avoir dit... (pcq Angelo, il compte pas; il me l'a souhaité de mille manières différentes Mr. Green )

Patrick

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

Mais de rien, j'ai même hésité à le faire, mais bon, je devais être de bonne humeur ce jour la... Twisted Evil Mr. Green

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

Shocked

Mr. Green

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

En fait, je te remercie, sincèrement. C’est pas grand chose mais ça fait plaisir Smile

Patrick

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Juste pour balancer =p Répondre en citant

de rien BOB Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Juste pour balancer =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Hors sujet -> Blabla room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation