Chroniq Ludiq Index du Forum

Chroniq Ludiq
Le forum de la boutique de jeux de société bruxelloise "Les Chroniques Ludiques"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tester un proto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Parties -> Tables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

Bon ben voilà, j'ai besoin de faire évoluer un jeu de ma confection, avoir de nouveaux conseil et de pouvoir faire des tests pour trouver l'équilibre du jeu. Je voulais donc savoir si certaine personne serait intéressée.

Je dois faire des parties à 2, 3 et 4 joueurs.
Thème: zombie
Genre: coopératif, gestion.

Le but est de créer des scientifiques avant que l'infection prend trop d'ampleur ou que l'armée décide de détruire Paris par désespoir de cause au 20ème tour.

Il faudra être collaboratif car soit on gagne tous, soit on perd tous...

Temps de jeux: 90' à 120'

M'erci Mr. Green

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, La Botte secrète, écrit par Alexandre Astier.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécile75

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

Ce serait volontiers mais je travaille du mercredi au samedi inclus ...donc ca dépendra du jour

Patrick

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

ok, j'attends d'autre avis et puis on essaye de goupiller ca...
Bien entendu je rappel que c'est un proto en beta test. (tester actuellement 15 fois) et déjà modifié.
Mais j'ai des déséquilibres en fonctions du nombre de joueurs et j'essaye de régler ca.

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, La Botte secrète, écrit par Alexandre Astier.)

Titi

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

salut,
moi je suis tj partant pour un jeu de zombie... mais j ai un agenda fort chargé, donc ca dépendra de où et quand (enfin surtout quand...)

Patrick

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

Bon, ben voilà, je sais que ca ne vous concerne pas mais je viens d'être licencié...et oui apres 9 ans... Evil or Very Mad
La bonne nouvelle c'est que j'ai dès lors plus de temps, donc je vais essayer d'organiser un moment pour tester mon jeu chez Angelo. Donnez moi vos jours de préférence ou les moments ou vous êtes dispo... Mr. Green

Dernière édition par Patrick le Jeu 27 Oct - 17:46 (2011); édité 1 fois
Titi

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

personnellement, je suis libre principalement le week-end... mais il faut prévenir suffisamment à l'avance...

Fabien

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

Salut
Ca m'intéresse aussi de tester ton jeux (surtout si c'est avec TITI!)
J'ai du temps lundi 31 à partir de 14h, (et éventuellement jeudi matin).
Sinon, aujourd'hui... Ou demain, mais alors pas chez Angelo
Mon numéro : 0496/08.15.67 (et je peux demander à Thierry)

A bientôt!

Fabien

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

Cool un numéro de gsm  Mr. Green v pouvoir envoyer des messages cochons anonymes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fabien n'est qu'une grosse patate Neutral

Patrick

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

grande malade...lol

vlidis

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

Bon ben vais avoir deux semaines chez moi donc si le test ce fait la semaine du 14 je devrait pouvoir être là :-) 

Patrick

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

Merci a fabien et titi pour avoir prient le temps de tester mon jeu. Je suis pas encore au point, mais je ne déséspère pas...^^
Donc je vais probablement organiser une table test protos avec trois maquettes (trois jeux) que j'ai réalisé et que je dois encore équilibrer, tester, avoir des avis constructifs, etc...

je vous tiens au courant, mais je pense faire ca cette semaine...

vlidis

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

oki suis prise mercredi mais les autres jours je peux me déplacer, si besoin de testeur supplémentaire.

Titi

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

si tu organises une table samedi aprem, moi je suis partant pour tester encore un peu... et a priori je vais demander a fabien si il est parant, et je peu demander à une ou deux autres personnes...

Patrick

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

ok, je pense à jeudi aprem ou samedi, je confirme ca au plutôt Wink

Patrick

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: Tester un proto Répondre en citant

bon ben je vais peu etre passer chez angelo cet aprem, mais tout dépend de un ou deux trucs, donc sans être sur.... si il ya du monde tant mieux sinon pas grave.
Samedi ca me branche bien, je vais donc essayer de me déplacer ce samedi aprem. Bon je cours beaucoup en ce moment administrativement donc voilà pourquoi je ne suis sur de rien désolé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Tester un proto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Parties -> Tables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation