Chroniq Ludiq Index du Forum

Chroniq Ludiq
Le forum de la boutique de jeux de société bruxelloise "Les Chroniques Ludiques"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi apres midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Parties -> Tables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

Samedi apres midi peut-on venir avec fabien et sabrina pour tester 2/3 truc?... genre Hattari, race for the galaxy ou san juan...

et si patrick est la on testera le proto en priorité bien évidement!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

je testerais bien Mundus novus aussi!

vlidis

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

50% de chance que je soit la aussi samedi si vous faite une aprem jeux.

vlidis

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

je confirme que je serai là cet aprem :-)

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

je confirme que je t'ai vu Wink

Patrick

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:39 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

Ben voilà un samedi de passé et productif. Un tout grand MERCI aux testeurs (Sabrina, Julie, Titi et fabien) et un grand grand merci à Angelo pour m'avoir accueuillit et permis de faire mes tests dans un cadre bien convivial. je prends note de vos réflexions et remarques Smile
j'éspere vous revoir et retester tout cela à nouveau.

Ps pour titi: je ferais un aide de jeux pour "Twist code", promis lol
Ps pour Angelo: je t'envois mon adresse E-mail en PV

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, La Botte secrète, écrit par Alexandre Astier.)

vlidis

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

ce sera effectivement plus simple avec une aide de jeux pour twist code sur ce très bon concept de jeux Very Happy

Patrick

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

Merci Vlidis, content que les jeux t'ai plu Wink

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, La Botte secrète, écrit par Alexandre Astier.)

angelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

Pour la prochaine fois les copains, merci de préciser une date et une heure, parfois ça aide quand on débarque sur le post  Mr. Green

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

Tu viens de te faire griller Twisted Evil tu ne viens jamais sur ton propre forum pour te permettre de dire un truc pareil Mr. Green

Patrick

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: Samedi apres midi Répondre en citant

ben il y a la date là au dessus "posté le:...." Tu es sur que tu viens parfois sur le forum Angelo... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Samedi apres midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Parties -> Tables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation