Chroniq Ludiq Index du Forum

Chroniq Ludiq
Le forum de la boutique de jeux de société bruxelloise "Les Chroniques Ludiques"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet: nouveau topic :) et Tschak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Hors sujet -> Blabla room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Sujet: nouveau topic :) et Tschak ! Répondre en citant

Je le trouve trop chouette ce jeu de cartes (oui le "Tschak!). Pour le moment, je n'y ai joué qu'à deux, donc soit tu gagnes avec des points positifs, soit tu perds avec des points négatifs. L'entre-deux neutre où tu a ni droit au trésor (ouch) ni au monstre (ouf!) n'existe pas ici :s
Il est vrai que j'ai mes préférences pour les jeux de cartes, mais ce que je trouve toujours très lourd (fainéantise quand tu nous tiens), c'est justement de distribuer les cartes. Ben là, l'auteur du jeu a été trop intelligent pour me faire plaisir Laughing donc, bien qu'on doit visiter 4 donjons différents (qui je trouve se ressemble tous, mais ptêt pcq c'est le même plateau de jeu à chaque fois =D ), sous-entendu distribuer 4 fois les cartes, hé ben non!!! On passe notre jeu (pourri ou royal, c'est selon) au voisin de gauche et on récupère celui de droite. Donc si une fois, on se trouve lésé au niveau de ses cartes et de son équipe trop naze, c'est pas grave! Tous les joueurs passeront par là!!! C'est t'y pas trop classe ça?

ps: surtout, ne pas se tromper dans les couleurs pour créer son équipe d'attaque (c'est comme ça que j'ai gagné à deux reprises; pcq la pénalité du joueur fautif, c'est de prendre le monstre, et donc forcément des points négatifs Razz )

Tant qu'à faire, à partir de 13 ans le jeu? c'est du grand n'importe quoi!! C'est pcq les troglodytes font peur? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Sujet: nouveau topic :) et Tschak ! Répondre en citant

Content que tu apprécie ce jeu, j'adore aussi !
Pourquoi ne pas poster ton avis sur Tric Trac ?

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Sujet: nouveau topic :) et Tschak ! Répondre en citant

Parce que je suis trop blonde pour y penser Wink

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Sujet: nouveau topic :) et Tschak ! Répondre en citant

Et que si je m'étais renseignée sur tric trac avant de te l'acheter... ben je l'aurai pas acheté. Alors ils ont qu'à dire ce qu'ils veulent, moi, je les écoute pas! Na! Et j'ai pas envie de le faire, je suppose qu'il faut encore s'inscrire ou je sais pas quoi..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Sujet: nouveau topic :) et Tschak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Hors sujet -> Blabla room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation