Chroniq Ludiq Index du Forum

Chroniq Ludiq
Le forum de la boutique de jeux de société bruxelloise "Les Chroniques Ludiques"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne année à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Hors sujet -> Blabla room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: bonne année à tous... Répondre en citant

Que du bonheur pour tous, plein de bonnes choses et  de jeux pour cette année 2012

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, La Botte secrète, écrit par Alexandre Astier.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: bonne année à tous... Répondre en citant

Et du pognon, du sexe et de l'amour avant la fin du monde le 21 décembre Twisted Evil

Et une bonne santé

angelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: bonne année à tous... Répondre en citant

Ah tu vois que tu es obsédée Stephanie Exclamation

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: bonne année à tous... Répondre en citant

Ah merde... grillée Very Happy

Patrick

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: bonne année à tous... Répondre en citant

ok pour le sexe et le pognon...mdr
Steph=obsédé... ca me dérange pas lol

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, La Botte secrète, écrit par Alexandre Astier.)

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 06:59 (2012)    Sujet du message: bonne année à tous... Répondre en citant

Oué mais ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe ce truc là! Surtout si on connait pas le début de l'histoire qui a commencé... par un cadeau "pourri" de Noël.

Et sinon, bonne nuit les loulous (quoi? déjà 6h du matin??? Mr. Green vive le travail de nuit)

Patrick

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: bonne année à tous... Répondre en citant

un cadeau pourri..je ne suis plus la...on parle de quoi...mdr

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: bonne année à tous... Répondre en citant

Comment as-tu pu déjà suivre avant? J'ai offert un mini livre sur tous les défauts des "balances" Mr. Green et donc les trois choses qu'Angelo a retenu c'est: la mauvaise foi, la fainéantise et être obsédé. Et bref, non je ne suis décidément pas obsédée bien que j'assume ma royale fainéantise et un peu moins ma mauvaise foi (d'ailleurs, je le suis jamais! NA!) Wink

Patrick

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: bonne année à tous... Répondre en citant

Ah ben voilà, je comprends mieux maintenant lol

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: bonne année à tous... Répondre en citant

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: bonne année à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniq Ludiq Index du Forum -> Hors sujet -> Blabla room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation